Collection Peaches & Cream de Too Faced

La nouvelle collection Peaches & Cream de Too Faced est sortie aux Etats-Unis, par chance, j’y étais et j’ai pu prendre quelques photos de cette collection qui est juste canon!!

IMG_5860

J’ai cherché une date de sortie pour la France mais pour le moment, il n’y a rien du tout! Bon heureusement, j’ai l’impression que plus ça va, plus les délais entre les dates de sortie Us et chez nous sont proches, donc, il n’y aura peut-être pas beaucoup à attendre!

Palette Just Peachy Mattes : le produit de la collection le plus attendu je pense! Que des mats donc et des teintes vraiment très sympa et dans l’air du temps!!

IMG_5864Le packaging, comme toute la collection est magnifique, et plus élégant que les petites palettes de Too Faced que nous avons déjà (La Natural Matte par exemple). Le packaging me fait penser à celui de la palette Becca & Jaclyn Hill.

Je l’ai ramené dans mes valises, donc je vous prépare dès que possible un article sur cette palette.
Article dispo ici !! 
Prix : 45$

Peach Blur : une poudre à utiliser sur l’ensemble du visage pour flouter les imperfections. Je l’ai testé sur la main et franchement je n’ai rien vu.IMG_5866

En revanche, le packaging est vraiment très réussi encore une fois.
Prix : 30$

Sweetie Pie Bronzer : si vous êtes sur les réseaux sociaux vous l’avez sans doute vu passer! C’est un très joli bronzeur composait de 3 teintes, deux marrons chauds plus ou moins foncés et une teinte pêche.

Le fini m’a semblé légèrement glowy mais sans grosses paillettes.
Prix : 30$

Primed & Peachy / Peach Mist / Peach Perfect : Le trio pour un teint parfait! Le primer, la poudre de finition et le spray fixateur ! Comme tous les produits de la gamme, ils ont tous une délicieuse odeur de pêche. Le spray fixateur est très frais. J’ai personnellement craqué pour la poudre de finition, très fine. La poudre est beige/pêche très clair, mais une fois sur la peau et estompée, la poudre est translucide et matte. Je ne manquerai pas de vous en faire un retour!!IMG_5863IMG_5862

Prix : les 3 produit sont à 32$ chacun.

Peach Perfect Foundation : Too Faced va donc proposer un nouveau fond de teint, qui à première vue m’apparaît plus comme une crème teintée qu’un vrai fond de tient (un peu comme celle d’Urban Decay par exemple). Je n’ai pas swatché le produit donc je ne peux pas vous parler de la couvrance, en revanche la marque promet un produit oil free, qui évite les brillances, le tout longue tenue..
Prix : 36$

Peach My Cheek : la collection est également composée de très jolis blushes, 6 teintes sont proposées. Les blushes me font un peu penser à ceux de Chanel, les blushes cuits mais je trouve ceux de Too Faced bien plus onctueux au touché. C’est d’ailleurs ce qu’annonce la marque sur son site, un blush à la texture très onctueuse au touché et qui se transforme en poudre au contact de la peau. IMG_5861

Le packaging est encore une fois très mignon même si je le trouve moins qualitatif que la palette de fards ou les poudres présentées plus haut.
Prix : 30$

Peach Frost / Bronzed Peach

Même principe et même packaging que les blushes présentés ci-dessus, mais avec cette fois un duo Highlighter et Bronzeur. IMG_5865Le bronzeur m’a semblé extrêmement foncé. Sur le site officiel de la marque, il le décrive comme un bronzeur crème.
J’ai swatché l’highlighter et je vous avoue que j’ai été assez déçue par le swatch. J’avais l’impression d’appliquer une poudre blanche très fine…
Prix : 30$

Peach Kisses : Enfin, Too Faced a également développé de nouveaux rouges à lèvres disponibles en 20 teintes. Le packaging est encore une fois hyper réussi. Un très beau produit!!
Prix : 21$

Conclusion : Too Faced nous offre vraiment une très très belle collection! Même si à mon sens, elle n’est qu’une déclinaison plus poussée de la Sweet Peach (ou encore le Peach Glow,) je trouve qu’on est ici sur quelque chose de plus travaillé et de plus qualitatif, et puis pour une fois, j’ai l’impression que Too Faced se mouille un peu et ose et surtout innove!!! Oui les palettes en carton qu’on a l’impression d’avoir vu 10 fois, je dis stop!!!^^ De même pour les packagings trop enfantins.. la grosse tête de pêche, je pense qu’il faut lui dire au revoir!^^

Je vous prépare rapidement un article sur la palette de fards à paupières qui j’en suis certaine plaira au plus grand nombre.

Pour les prix pratiqués en France, en général ils se rapprochent fortement des prix en dollars donc par exemple, le rouge à lèvres affiché 21$ sera très certainement vendu 21€!

Je vous tiens au courant si j’arrive à trouver une date de sortie!!


Collection Peaches & Cream de Too Faced

 

 

 

 

5 réflexions sur “Collection Peaches & Cream de Too Faced

  1. Hmmmmm!!! Merci pour ce partage! Ça donne vraiment envie 😍
    Pareil j’attend la date de sortie en France avec impatience!
    La poudre libre n’est pas transparente par contre? Avec la palette c’est ce que je voulais tester en premier 😋

    • Coucou ! Je viens te rectifier mon article suite à ton commentaire. Je te confirme que la poudre une fois sur la peau et estompée est bien translucide. Dans le pot en revanche, elle est très légèrement beige/pêche. 😉

      • Ah pardon! Non c’est moi qui pensais m’être trompé ☺
        J’ai hâte qu’elle arrive en France, encore merci pour ton article en tout cas 😍

      • Ne t’excuse pas ! Grâce à toi j’ai corrigé mon erreur et précisé la couleur de la poudre 🙂 Donc merci à toi. Bisous !

  2. Pingback: La collection « Peaches and Cream » de TOO FACED ne sortira pas en France?? WTF?!! – Mermaid in the Moon

Laisser un commentaire

